Comment créer un bot Twitter ?

profile

Comment créer un bot Twitter gratuitement ?

Tu veux créer un bot Twitter, gratuitement et sans connaissances dans ce domaine, c’est ici que ça se passe !

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter un site qui vous permettra de créer un bot Twitter ! Il se nomme BennyBot (oui ça me fait penser à Benny Hill mais bon !) . En tout cas, retenez bien ce nom car le concept est unique : gérer gratuitement depuis une interface web des bots Twitter, c’est fou non ?

Si tu veux juste t’amuser le paragraphe qui va suivre ne t’intéressera pas alors va vite créer ton bot Twitter en jouant sur mots-clefs insolites.

Créer un bot twitter pour les web marketeurs ?

 

On à déjà fait un tri, il reste sur cet article les professionels du web et les curieux ! Vous êtes mes préférés, sachez le ! Donc, à quoi va bien pouvoir nous servir un tel outil ? Pourquoi créer un bot Twitter pourrait-il booster mon business ?

Pour vous montrez ça, je vais utiliser UN SEUL exemple, pour le reste il faudra faire preuve d’imagination.

Imaginons, je suis le patron de Coca-Cola (déjà c’est pas possible, pourquoi le patron de Coca-Cola nous écrirait à travers un blog ? Il est bien trop occupé à regarder de l’eau sucrée) ! Passons, je veux effectuer une campagne de pub sans débourser un sou ? Normalement « campagne de pub » et « sans débourser un sou » ne vont pas ensemble, et pourtant, dans notre cas je vous assure que si ! Bon, j’arrête de vous faire faire mariner et je vous donne l’astuce :

Coca-Cola pourrait créer un bot cherchant tout les tweets des mots-clefs « j’ai soif » et répondrait automatiquement « Nous on a du Coca ! »

Je vous laisse imaginer d’autres techniques d’approches et je vous invite à aller découvrir BennyBot . Nous on vous laisse, on est entrain de s’inscrire !

2 Commentaires

  1. EM

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

    1. admin (Auteur de l'article)

      Bonjour Elsa,

      Merci à toi d’avoir pris le temps de me lire !

      Julien Gadanho

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.